Mairie - 2 rue des Châtaigniers - 85670 SAINT-PAUL-MONT-PENIT
Tél. : 02.51.98.51.73 - Fax : 02.51.98.53.51


Bastien et Noémie vous accueillent :

Du lundi au vendredi : de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00

Le samedi : de 9 h 00 à 12 h 00

 

Les employés municipaux :

Joseph et Pierre

Joseph et Pierre, "Cantonniers d'hier", Employés techniques communaux d'aujourd'hui, dont la mission a bien évolué. Avec le traditionnel entretien de la voirie, bien d'autres activités enrichissent la mission des employés au service technique municipal. La polyvalence est indispensable. Aussi, des formations sont parfois nécessaires au bon déroulement de la carrière des Agents de Collectivités Territoriales.

 

Depuis le 16 janvier 2017, Kévin assure la restauration de la cantine municipale, aidée de Céline, Sylvie et Véronique.

Céline, qui réalise aussi l'entretien des locaux de la commune, est aidée de Kévin pour assurer l'accueil des enfants inscrits à la garderie municipale.

Sur la période d'ouverture, Céline assure l'accueil du Camping l'Eau Vive.

 

********************


Mise en place d'un défibrillateur : Situé à l'entrée de la bibliothèque, il peut sauver une vie !
Cet endroit semblait judicieux car les lieux publics y sont proches : salle polyvalente, stade, école, cantine, garderie, mairie.

Cette information est importante ! N'hésitez pas à la faire passer !


********************

 

Faites connaître Saint-Paul !

Pour l'envoi de vos courriers partout en France :
La municipalité, en partenariat avec La Poste, a créé l'enveloppe "prête à poster" illustrée aux couleurs de la commune. Elle est en vente au bureau de poste de Palluau, ainsi qu'à la Mairie, au prix de 0.92 € l'unité (tarif 2010).

 

********************


En 2012, quatre panneaux d'information ont été installés aux différentes entrées de St Paul. Ces panneaux, représentant la fleur de lin, emblème de la commune, mettent en valeur les services offerts : restauration, épicerie, coiffure, pain, café.

 

********************

multi-jeux



En 2012, le Conseil municipal, en concertation avec de jeunes Montpenois, a créé un espace multi-jeux entre la Mairie et la salle communale.


 

 

********************


Numéro d'habitation : pensez à mettre sur les boites aux lettres vos numéros d'habitation qui vous ont été attribués  ! Moins de courriers égarés et de temps perdu pour la distribution de votre courrier.


********************